Nadine Druet une pionnière du télé-secrétariat
Focus Nadine Druet

Vous propose une gamme étendue de services

Focus sur les activités de Nadine Druet, indépendante à Ecaussinnes

Fin des années 90, Nadine Druet, qui travaillait à la Sabena, a décidé de se lancer comme indépendante en créant son activité de secrétariat à distance.

A l’époque où le télétravail était encore anecdotique, et l’informatique moins développée qu’aujourd’hui, c’était un sacré challenge.

Au fil des années, elle a acquis une solide expérience et diversifié sa gamme de services à l’attention des professions libérales, des entreprises, mais aussi des particuliers.

Les services proposés par Nadine Druet, depuis son bureau d’Ecaussinnes sont aujourd’hui les suivants :

  • L’assistance téléphonique qui consiste à prendre le relais de vos communications pendant des plages horaires déterminées et à gérer des agendas
  • Tous travaux de dactylographie tels des mémoires, des travaux de fin d’études, des rapports au départ de notes manuscrites, d’un enregistrement audio,…
  • Un service d’impression en couleur et de qualité pour vos travaux, mémoires, folders, cartes de visite, flyers, sets de table publicitaires, et désormais avec la possibilité d’y insérer des QR codes grâce à une collaboration avec MMBeWeb de Martin Brognon, créateur de la plateforme In Ecaussinnes
  • Un service de photocopies 
  • Divers travaux administratifs pour les particuliers comme des lettres administratives rédigées avec son expérience des contacts administratifs afin d’être bien compris par l’administration destinataire
  • La dactylographie d’états des lieux locatifs
  • La rédaction de Curriculum Vitae et de lettres de motivation essentielles pour augmenter vos chances de décrocher un emploi
  • Un suivi et une gestion de vos courriers professionnels, de dossiers litigieux ou non, de relations avec des clients.

Nadine est donc une auxiliaire précieuse qui permet aux indépendants de se consacrer à leur métier en les allégeant au maximum de la « paperasse » et en facilitant la gestion de leurs agendas et de nombreuses tâches administratives.

Pour les particuliers, son expérience et son habitude des relations avec les administrations est aussi une aide précieuse.

Pour plus d’informations et pour la contacter, rien de plus facile, cliquez ici.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial